Renault relève le défi de présenter une voiture consommant moins de 2l / 100 km

Publiée le : 29 septembre 2014 Par
Renault relève le défi de présenter une voiture consommant moins de 2l / 100 km

La marque française au célèbre losange vient de répondre au défi lancé par le gouvernement français à tous les constructeurs automobiles : réaliser une voiture ne consommant pas plus de 2L pour 100 km ! Et Renault semble être bien parti pour en étonner plus d’un !

Renault présentera son nouveau modèle à faible consommation au Mondial de l’Auto

Le prochain Mondial de l’Auto qui se tiendra à Paris devrait accueillir un tout nouveau type de véhicule sur le stand de Renault.. En effet, la marque vient d’annoncer qu’elle avait réussi à créer un véhicule capable de rouler 100 kilomètres en ne dépensant que 2 litres de carburant.

D’après Laurens Van Den Acker, le responsable du design chez la marque Renault, ce nouveau modèle devrait donc être un mix entre véhicule compacte , un crossover et une voiture de sport. C’est étonnant !

On a hâte de découvrir ce futur modèle et ses lignes designées lors du prochain Mondial de l’Auto.

La marque française au célèbre losange vient de répondre au défi lancé par le gouvernement français à tous les constructeurs automobiles : réaliser une voiture ne consommant pas plus de 2L pour 100 km ! Et Renault semble être bien parti pour en étonner plus d’un !   Renault présentera son nouveau modèle à faible consommation au Mondial de l’Auto   Le prochain Mondial de l’Auto qui se tiendra à Paris devrait accueillir un tout nouveau type de véhicule sur le stand de Renault.. En effet, la marque vient d’annoncer qu’elle avait réussi à créer un véhicule capable de rouler 100 kilomètres en ne dépensant que 2 litres de carburant.   D’après Laurens Van Den Acker, le responsable du design chez la marque Renault, ce nouveau modèle devrait donc être un mix entre véhicule compacte , un crossover et une voiture de sport. C’est étonnant ! On a hâte de découvrir ce futur modèle et ses lignes designées lors du prochain Mondial de l’Auto.   Renault tient à garder un secret total sur son futur modèle à basse consommation   Et contrairement à ses concurrents qui diffusent des photos de leurs voitures hybrides en avant première sur les réseaux sociaux et internet, la marque Renault a décidé de faire le silence total. On n’en saura pas plus que la déclaration de Laurens Van Den Acker à propos du design du véhicule. La marque au losange veut créer un effet de surprise et sûrement un effet buzz autour de la présentation de sa voiture lors du Mondial de l’Auto. Il faudra donc patienter un peu pour découvrir ce modèle qui annonce des ratios de consommation qui font rêver !

Renault tient à garder un secret total sur son futur modèle à basse consommation

Et contrairement à ses concurrents qui diffusent des photos de leurs voitures hybrides en avant première sur les réseaux sociaux et internet, la marque Renault a décidé de faire le silence total.

On n’en saura pas plus que la déclaration de Laurens Van Den Acker à propos du design du véhicule.

La marque au losange veut créer un effet de surprise et sûrement un effet buzz autour de la présentation de sa voiture lors du Mondial de l’Auto.

Il faudra donc patienter un peu pour découvrir ce modèle qui annonce des ratios de consommation qui font rêver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>